Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
22 avril 2009

La bonne idée de Marie-Floraline

Super idée de Marie-Floraline pour la 100ième de son blog.

* Le livre qui a marqué mon enfance : Dur, dur de choisir... Et finalement je mets le livre qui m'a inspiré le nom de ce blog

Quel_amour_d_enfant__

* Parlons d'un jouet qui a initié une grande passion (pas la coiffure mais l'équitation !):

Mon_petit_poney_Salon_de_beaut_

* Et un 45 T qui a bercé mes jeunes années (je le connais encore par coeur après toutes ces années !) :

Ulysse_revient

N'hésitez pas à participer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je le fais demain!c'est super ces petits jeux,on se connait un tout petit peu mieux.<br /> biz
R
je ne l'ai pas fait par manque de temps...bises
Publicité