Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
24 juin 2009

Préoccupations vestimentaires...

Je m'échine à feuilleter et refeuilleter les "catalogues de mode" pour... poupées et je ne trouve pas grand chose à mon goût (ma fille est encore trop petite pour exprimer ses goûts vestimentaires ce qui me laisse encore une bonne marge de manoeuvre ! Mais pour combien de temps encore ?!)

Et en me promenant sur Internet, j'ai trouvé MON BONHEUR ! Et celui de la poupée de Choupinette n°1.

Alors pour celles qui désespèraient, allez faire un tour chez ELLE, elle fait des vêtements très jolis pour poupées classiques :

untitled

Un autre site à visiter est CELUI LA !

vBARB30_1

Si vous avez d'autres bonnes adresses n'hésitez pas à me le dire, je les rajouterai !

Parce que le LOOK des poupées de nos Choupinettes est important !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Leur look est important, j'y passe aussi beaucoup de temps, mais mes filles passent le leur à les déshabiller....Que faire face à ce drame...
Publicité