Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
15 décembre 2009

De nouveaux anges pour célébrer la naissance de l'Enfant

Samedi j'ai craqué sur des anges bien colorés. Ils ont été réalisés par la même personne qui a fait notre crèche.

Ange_11__Desktop_Resolution_

Celui-ci viendra enrichir notre crèche comme ange protecteur (il est 2 fois plus grand que les santons de la crèche)

Ange_1__Desktop_Resolution_

Anges_2__Desktop_Resolution_

Ceux-là iront orner la chambre de Choupinette

Anges_21__Desktop_Resolution_

Bonne et belle montée vers Noel !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je collectionne les anges alors j'aiiime ce post là!
E
tu as bien fait de craquer !! ils sont magnifiques !! je te souhaite ainsi qu'à a petite famille un doux et Saint Noël
Z
Décidément j'aime beaucoup ces couleurs. Dommage, cela fait un peu loin pour en profiter en vrai alors grand merci de ces photos.
C
Des anges hauts en couleur qui vont aller à merveille avec ta crèche si belle!
L
Qu'est ce que tu as eu raison de craquer ... ils sont superbes !!! Bonne fin d'Avent à toi aussi, je t'embrasse
Publicité