Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
9 janvier 2010

De petits ours tout mignons

Durant les vacances de Noël, j'ai du rester au lit quelques jours (rassurez-vous tout va bien !). J'ai mis ce temps à profit pour broder. Je me plains tellement de ne pas avoir assez de temps pour ce passe-temps.

J'ai donc continuer une broderie commencée il y a plusieurs années de cela, lorsque je pensais qu'un jour j'aurais des enfants... A l'époque je pensais avoir le temps de finir cette broderie avant d'avoir mon permier enfant. C'était sans compter sur les surprises de la vie et sur mes nombreuses occupations qui m'ont fait délaisser cet ouvrage.

Sin_t_tulo4__Desktop_Resolution_

Point_de_croix_Ours__Desktop_Resolution_

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très mignons ces petits ours! Montre-la nous quand elle sera achevée.
C
Ca va être canon mais quel boulot! Tu nous le montrera fini? C'est prometteur en tous cas!
P
C'est tellement mignon!
L
T'as eu bien raison d'en profiter ;) Prends bien soin de toi. Je t'embrasse fort
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Publicité