Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 mai 2010

Préparatifs d'été

Mimi n'a pas grand chose à se mettre pour passer l'été en France.

Portée par mon élan de couturière débutante j'ai décidé de lui coudre une petite robe sympa.

100_3913__1600x1200_

100_3922__1600x1200_

Cette robe s'appelle la "Robe Trente Minutes". Pour moi ce fut plutôt la "Robe Une Semaine", il faut dire que je suis débutante et que je couds toujours à la main. C'est décidé j'en ferai une pour Choupinette mais lorsque j'aurai acheté une MAC !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coudre à la main ! Quelle patience ! En tout cas, le résultat est super sympa.<br /> <br /> A+
C
Très chic, décidemment, cette Mimi!
C
c'est très mignon!<br /> bonne journée
L
C'est adorable ... ambiance St Tropez assurée !!! Je t'admire de continuer à coudre à la main. J'ai abandonné depuis longtemps. Bonne journée et gros baisers
Publicité