Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
14 juin 2010

C'est moi qui l'ait faite !!!!

Grâce au tuto trouvé chez Croix de Provence, j'ai réalisé ma première barrette pour Choupinette (C'est ca le bonheur d'avoir une fille :-)))).

C'est super facile et rapide !

100_4207__1600x1200_

Pour les prochaines barrettes, je ferai le noeud un peu plus long pour éviter que l'on voit la barette en métal.

100_4170__1600x1200_

Sur le modèle qui fut bien difficile à prendre en photo car elle ne reste pas en place une seconde (oui, oui, je sais il faudrait que je l'emmène chez le coiffeur... Ce sera au retour en France...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo l'artiste !!!! autant pour la barette que pour ta si jolie demoiselle. Elle est à croquer ! Gros baisers
A
Il faut tout de suite que je m'y mette.<br /> A+
M
Trop chouette!
M
Trop jolieS la barette comme la puce!<br /> Je garde l'idée sous le coude, pas de fille pour le moment!
E
elle est superbe cette barrette tout comme la petite demoiselle qui la porte, elle au moins elle a des cheveux pour les barrettes de maman ...
Publicité