Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 avril 2011

Un petit berlingot brodé

Ces temps-ci je ne suis pas très présente...

La faute "à" : 

* Les enfants petits qui demandent beaucoup d'attention (surtout numéro 2)

* Le dentiste qui n'en finit pas de s'occuper de mes dents...

* Le supermarché qui a une gestion déplorable des stocks et chez lequel il faut donc courir plusieurs fois par semaine pour enfin trouver tout ce qui était sur la liste.

* Ma tête qui oublie parfois la liste des courses...

* Le travail qui commence doucement avec des réunions à droite et à gauche.

* Les rdv chez le pédiatre

* Et quand il n'y a pas de rdv chez le pédiatre il faut aller chez le véto...

PLUS TOUT LE RESTE...

MAIS PAS DE SOUCIS JE GERE !!!!!


J'ai quand même eu le temps de broder ce berlingot en lin pour notre petit F.

Nueva_carpeta__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me rassure: moi aussi je trouve mes semaines chargées en ce moment!<br /> Bravo pour la guirlande de berlingots: je rêve de m'y mettre!....
P
Joli berlingot! Haaa ce que j'aime sur la blogo c'est que chez chacune, on a nos activités et que nos vies sont bien remplit mais qu'on s'en sort toujours (il le faut!).
E
en voilà de bonnes excuses !!! et un bien joli berlingot
A
très joli berlingot brodé ! Je suppose que tu gères parfaitement la situation mais n'oublie pas de te garder un peu de temps.
Publicité