Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 mai 2011

Stylish Blogger Award !

Maman Crevette a eu la gentillesse de me décerner un :

64965519_p

Ca sonne bien, non ?????? LA CLASSE !!!!!

Hé bien ne vous y fiez pas, c'est un PIEGE... pour me faire raconter 7 choses sur MOI.

Merci la Crevette :-))

Alors je m'y colle. C'est un exercice difficile car il faut jouer le jeu mais je ne veux pas trop vous en dévoiler (privacy oblige !):

1) Ingénieur agronome, je suis super fan des vaches. A tel point qu'au cours de mes études, j'ai passé 3 mois à traire ces grosses bêbêtes dans la pampa argentine !

2) Nomade depuis toujours, j'ai vécu dans 15 villes dispersées dans 6 pays sur 3 continents. Et j'avoue que j'aime ca !

3) J'ai commencé à monter à cheval à l'âge de 11 ans. Depuis la passion ne m'a jamais quittée même si je ne monte plus depuis quelques années. Mais je vais m'y remettre le prochain mois. Attention les courbatures !

4) Je suis fan des travaux manuels : cartonnage, broderie et maintenant couture.

5) Ingénieur Agro, je suis pourtant un désastre en jardinage (j'ai toujours préféré les grosses bêtes). Les seules plantes qui survivent à la maison sont celles dont prend soin la nounou des enfants !!!!

6) Exapt depuis 6 ans, j'adore cette vie et j'espère que nous pourrons la continuer encore longtemps.

7) Et enfin la grande révélation sur ma Private life : je suis francaise, mariée avec un italien rencontré en Haïti et nous vivons au Guatemala !

Imaginez-vous combien l'administration francaise a du mal à répondre à mes questions !!!!!

Voilà la Crevette, mission remplie !!!!

Que celles qui le veulent s'y colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te connaître un peu mieux !!
A
super d'avoir joué le jeu mais dis moi, es tu certaine de ta nationalité parce que ça semble assez compliqué pour se repérer dans tout ça.
P
Une grande amie de la nature alors!! Vivre expat' c'est franchement le pied (suuurtout avec de petits enfants), j'en rêve mais Non ce n'est pas envisageable compte tenu de nos métiers :-)
M
Extra! Merci d'avoir joué le jeu: j'ai découvert plein de choses même si tu restes un mystère pour moi (comment peut-on aimer les vaches? hein?)<br /> à très vite au plaisir de te lire et de découvrir tes nouvelles créations!
S
belle journée à toi (ici, petite balade sur le net avant d'aller en famille, faire le marché)
Publicité