Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
3 juin 2011

Quand maman joue à la poupée...

Une envie de bavoirs...

100_5550 [1600x1200]

Pour un grand bébé de 9 mois et 12 kg...

Et un petit bébé de 32cm qui ne quitte jamais sa petite maman...

100_5552 [1600x1200]

Pantalon et bavoir "home made" dans une vieille robe de la demoiselle

Pour celles qui souhaiteraient le patron du bavoir pour poupée (Corolle 32 cm), laissez-moi un com et je vous l'envoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous pensez toujours à moi pour les patrons !
B
Vous pensez toujours à moi pour les patrons !
B
Vous pensez toujours à moi pour les patrons !
B
Puis je avoir les patrons pour ce WE SVP ?
B
Début d'une garde robe pour la poupee de ma petite niece, pourquoi ne pas commencer par ces manifiques bavoirs faciles à mettre<br /> <br /> Merci d'avance pour le patron
Publicité