Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
30 juin 2011

SAL de Noël (6)

Nous voici fin juin et il est temps de rendre ma copie pour le SAL de Noël de Kaeffer.

J'ai choisi les petits bonhommes de neige que j'ai ensuite montés en petit coeur.

100_5709 [1600x1200]

devant 

100_5712 [1600x1200]

derrière

C'est la première fois que je couds un coeur à suspendre. Je pense que d'autres suivront car pour faire de petits cadeaux c'est idéal (avec une initiale brodée par exemple). En espérant que chaque coeur cousu sera mieux réussi que le précédent !! 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle idée, les coeurs à suspendre sont toujours du plus bel effet.
M
Tu vas avoir le temps d'en faire des petits coeurs d'ici Noël!
L
Trés joli montage bravo, et je vois que nous avons craquées toutes les 2 sur les bonhommes de neige. Bises et bonnes vacnces à la rentrée.
E
Il est adorable!!!! Trop beau!!! Bravo!!! Et à la rentrée maintenant.... Bonnes vacances!!!! :)
M
il y a une ribambelle de père Noël en JUIN!!! moi aussi j'ai choisi ceux là,le montage pas encore fait mais j'ai mon idée!!yapluka! bonne vacances
Publicité