Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
20 novembre 2011

Une guirlande de fanions pour la demoiselle

Dans la chambre de la demoiselle, il manquait...

La très classique guirlande de fanions !

Afin de la personnaliser, un des fanions porte le I brodé au point de croix.

Guirlande posée et adoptée !

100_6219 (Copier)

Nueva carpeta (7)

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine !

Pas trop présente ces temps-ci car beaucoup de travail. J'espère avoir plus de temps en décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle est très jolie cette guirlande!
M
Quelle jolie guirlande ! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas !<br /> Bon Noël !
M
Cette guirlande me tape dans l'oeil à chaque fois que je viens voir s'il y a de nouveaux com' :-) Dès que j'aurai un peu de temps i lfaudra que je m'y mette!<br /> <br /> Sinon merci pour le com' :-)
L
cette toile de Jouy qui est ta signature ... l'ensemble est très sympa et je veux bien croire qu'il ai remporté un franc succès<br /> gros bisous
P
C'est très joli!! :-)
Publicité