Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
27 décembre 2011

Pour souhaiter la bienvenue à un petit Nicolas

Un petit Nicolas est né il y a quelques semaines chez une amie.

Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai brodé son initiale accompagnée d'un adorable personnage de Béatrix Potter.

100_6262 (Copier)

Et j'ai cousu un petit pochon pour y glisser le cadre...

100_6259 (Copier)

Je vous montre bientôt d'autres réalisations. Je suis en vacances alors la MAC chauffe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette jolie broderie et bon travail maintenant avec le reste ! merci pour ta gentille visite sur le blog.
L
Cette initiale est à croquer !!! bravo pour cette broderie
L
je craque toujours pour les dessins de BP!!!!
N
Bienvenue à ce petit bébé ! <br /> <br /> Bonne et Douce Année à toi !
M
Quelles belles petites xxx pour un beau cadeau bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Publicité