Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
20 avril 2012

Expression libre

Après une séance de peinture corporelle dont je vous avais parlé par ici, nous avons laissé, une fois de plus, nos chers têtes blondes s'exprimer artistiquement parlant.

Dans le jardin nous avons un horrible banc en ciment. Nous avons donc pensé qu'un peu de couleur lui donnerait un air plus gai !

100_7193 (Copier)

Bon ok, il en faudrait beaucoup plus pour qu'il devienne acceptable...

100_7199 (Copier)

Et non, ceci n'est pas l'oeuvre de taggeurs mais de mes adorables bambins de 3 ans et demi et 1 an et demi.

100_7200 (Copier)

Bref ils étaient heureux ! Et tout sera lessivé à la première pluie ! Et j'ai pu préparer le repas tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je decouvre et jaime bcp ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve la forme de ce banc intéressante, repeint en creme avec un joli pochoir de couleur au centre et un coussin style matelas je pense qu'il aurait fier allure<br /> <br /> Aller, je continue ma joli ballade<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Véronique
A
Ici aussi ce sont les trottoirs qui sont utilisés pour l'art éphémère des craies....<br /> <br /> Moi je trouve ce banc très sympa, j'aime beaucoup la forme. Reste à le peindre d'une autre couleur que gris ciment, lui mettre des petits coussins avec un tissu à transat (donc résistant à l'eau) et ce sera PARFAIT ! Si si !
P
Hihiii j'aime beaucoup le concept!!! Ici on écrit sur les trottoirs :-)
A
C'est une belle oeuvre d'art éphémère !<br /> <br /> Tu sais comment traiter ce banc par la suite ?
D
tu me rassures là ! tu peux le peindre en blanc ce banc ça serait encore plus joli ! bien que leurs oeuvres le soient aussi ...
Publicité