Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
3 mai 2012

Une princesse en devenir...

La demoiselle me réclamait déjà depuis un moment une couronne... de princesse... rose ! Pour ne pas changer ! Pour celles qui ont des filles plus grandes - la mienne ayant 3 ans et demi - à quel âge se termine la période "princesse rose" ? Merci de me donner un peu de courage !!!!

Bref comme je suis une maman attentive aux désirs de sa progéniture, j'ai cousu une couronne de princesse rose. Au moins le succés était assuré.

100_7249Sur une idée de la couronne de Petit Citron modifiée

100_7252

100_7229 bisEt bien sûr une petite fille ravie !

Elle m'a déjà passé commande pour ses amies de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle couronne! J'imagine sa joie!
L
Extra cette couronne ! elle ne doit plus vouloir la quitter<br /> <br /> l'idée de l'élastique est excellente, à retenir<br /> <br /> bisettes à toutes les deux
V
toute mignonne cette princesse (et cette période dure longtemps!!), le tissu est superbe!
K
Elle est très jolie, et le tissu est parfait pour cette petite couronne!!
M
Très sympa cette couronne, une bien jolie idée pour ta princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Maude
Publicité