Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
4 mai 2012

Des barettes !

J'ai une fille qui est une vraie demoiselle, vous l'aurez remarqué, non ?!!!!

Pour tenir ses cheveux, il fallait bien de jolies barettes, toujours dans les tons rose !!!! Surprenant, non ???

100_7255

J'ai mis un peu de moleton pour gonfler les noeuds.

Vous reconnaîtrez peut-être un tissu Tilda (rose avec des fleurs).

100_7257Ici, tissu cup cake trouvé chez Linamorata et l'éternel tissu à couronnes (Micheal Miller) dont la demoiselle ne se lasse pas

100_7236

Et enfin la dernière barrette qu'elle ne quitte plus, noeud plat réalisé avec du ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ces barrettes, toujours un succès!
P
Trop mignonnes ces barrettes et la demoiselle!
V
Ces barrettes donne moi ton adresse que je te poste des petits bouts de tissus tahitiens roooses!!!!
Publicité