Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 juillet 2012

De nouvelles serviettes de table.

Devant le piètre état des serviettes de mes petits, je me suis décidée à leur en coudre de nouvelles.

Ce fut pour moi l'occasion d'utiliser pour la première fois du tissu thermocollant et la technique des appliqués.

100_7655Un petit chien pour la demoiselle et une voiture (ou "ture" comme il dit !) pour le petit frère

100_7657Patron de la serviette nouée des Intemporels pour enfants mais le lien est remplacé par un élastique car c'est tellement plus pratique que les enfants puissent mettre et enlever la serviette tout seuls.

100_7656Mes prochaines cousettes seront surement.. encore des serviettes mais avec des broderies main !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa aussi cette forme de bavoir !
L
Superbe!!! mais on ne peut pas salir de si jolis bavoirs!!!
A
du pratique dont on a toujours besoin! Et joli avec ça, sympa!
Publicité