Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 juillet 2012

Aller hop, une autre jupe ! A volant cette fois-ci !

Comme ma puce manque cruellement de jupe dans son armoire, après la "lazy skirt" de Oliver+s, je lui en ai cousu une deuxième tout aussi simple mais avec un volant.

100_7666 (Copier)Un modèle et un tissu choisi par la demoiselle...

100_7669 (Copier)Avec bien sur la barette assortie.

100_7673 (Copier)Patron et explications par ici (en anglais mais se comprend très bien)

100_7677 (Copier)Photo prise avant de partir pour l'école, du coup, le polo de l'uniforme n'est pas le top pour aller avec la jupette...


Si j'en couds une autre, je prendrai un coton plus léger car ce tissu gaufré est certes très jolie mais fait que la jupe manque de fluidité et de légèreté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle amour de petit mannequin ! bravo pour vos cousettes et merci pour vos visites sur mon blog.
M
Très mignonne en tout cas cette jupette!!
A
Très joli, moi je suis fan en tout cas! Même avec ce tissu, ça rend très bien! Bravo !
Publicité