Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
5 octobre 2012

Un prince est né !

Je vous avais promis le costume du Prince des Fleurs du livre Contes de Fées Intemporels.

Voilà désormais ma petite fée bien accompagnée !

100_7985 (Copier)Et bien sur il fallait la couronne qui est l'accessoire indispensable des princes à défaut d'épée (pour l'instant pas d'épée autorisée sous peine de faire des blessés car numéro 2 n'est pas très délicat) !

100_8016 (Copier)La chemise m'a donné du fil à retordre car j'ai vraiment eu du mal à savoir que faire des empiècement d'épaules. De plus j'ai complètement raté la patte indéchirable

100_8017 (Copier)Chemise et gilet en taille 4 ans. Le bloomer est recyclé de la fete de l'école de numéro 1 de l'année dernière.

100_8026 (Copier)Et une dernière pour la route, avec quelques fleurs en arrière plan...

Le petit bonhomme est ravi et avec sa soeur ils s'amusent comme des fous.

En cours de couture: une salopette, un pantalon, un bermuda et une tunique sans manche...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
!!! bientôt ils te demanderont le carrosse qui va avec...
P
Trop mignon ce duo:-)!!!
A
Et vive la reine du déguisement!
L
Bravo !!! le petit gilet est vraiment trop mignon <br /> <br /> pas d'épée, mais un superbe chateau !<br /> <br /> gros baisers
Il est à croquer ce petit prince :)
Publicité