Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
14 octobre 2012

Ma première tunique Boléro

Il y a déjà un petit moment que j'avais flashé sur la tunique Boléro version fille de chez Gasparine.

La voilà enfin cousue pour la demoiselle... En rose comme vous pouviez l'imaginer !

100_8060 (Copier)Longueur 6 ans et pour le reste taille 4 ans.

100_8062 (Copier)J'avoue que coudre cette tunique a été un peu laborieux pour moi car elle regorge de petits détails (qui en font tout son charme, il faut bien le dire !) et les finitions à la main sont un peu fastidieuses.

100_8063 (Copier)

100_8068 (Copier)Et bien sur l'immanquable photo de la demoiselle et du prince consort !

J'aime beaucoup ce modèle dans lequel pointe une touche de modernité tout en restant très classique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tissus est vraiment très très sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'encolure de cette tunique !
A
bien jolie tunique pour jolie petite fille! <br /> <br /> Il y a un concours chez Gasparine, une occasion de coudre à nouveau ce modèle ou un autre dans une autre version...
G
Ravissante : bravo !
C
bravo!! quel travail en effet!!! il a l'air de faire encore chaud chez vous, profitez en!!!
Publicité