Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
22 octobre 2012

Quand maman s'amuse !

Ici, lorsque je vais dans mon magasin de tissus préféré et que je trouve un tissu qui me plait, j'en achète des kilomètres car on ne sait jamais s'ils en auront encore la fois suivante.

C'est ce qui m'a donné l'idée d'assortir mes garnements. Je profite du fait qu'ils soient encore petits et qu'ils aiment ça.

100_8075 (Copier)Robe trapèze des Intemporels pour Enfants -Une merveille de rapidité à coudre

Taille 4 ans rallongée en 6 ans et ça taille super bien pour ma demoiselle de 4 ans et 2 mois.

Bermuda HHM2Modèle L du Happy Home Made 2 - Bermuda super mignon. J'ai juste zappé la couture de la fausse braguette car je n'ai rien compris au montage.

Taille 100 cm pour mon petit bonhomme de 2 ans et 2 mois.

100_8073 (Copier)Et bien sur THE photo à deux avant de partir pour la messe.

Ils étaient ravis d'etre habillés avec le meme tissu (rayé bleu et jaune, ce qui ne ressort pas trop bien sur les photos, il y a TROP de soleil ici !!!!).

100_8079 (Copier)Dernière photo de la princesse romantique qui se languit dans son jardin dans l'attente de son prince !!!!

Prochaine cousette: Déguisement du petit chaperon rouge pour la fete de fin d'année de l'Alliance française...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ravissant, ce tissu est superbe et le petit ensemble des enfants, j'aime beaucoup, surtout le bermuda! Belle fin de semaine, Valérie
A
trop chouette ce duo!
L
Mais Maman a bien raison de s'amuser car elle nous régale ;) <br /> <br /> ils sont craquos ts les deux et d'après tes différentes photos, ont l'air assez complices.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille
F
trop chou d'assortir les enfants, j’adore ça et ces tenues sont superbes!
A
Si tu continues de claironner que tu as trop de soleil par chez toi, je t'envoie ma grisaille de métropole, nan mais !!! <br /> <br /> Couture bien sympathique, combien as tu pris de kilomètres de tissu pour celui là? :-)
Publicité