Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 octobre 2012

Mon premier Robinson... un peu raté mais bon...

Numéro 2 grandit bien vite. Ses pantalons devenant un peu court, il en avait besoin de nouveaux.

C'était la parfaite occasion pour tester le patron Robinson de chez Gasparine.

100_8116 (Copier)En taille 4 ans (mais j'ai du raccourcir les jambes du pantalon) pour mon "grand" de 2 ans et 2 mois.

J'ai rajouté des revers grace au super TUTO de Gasparine.

100_8115 (Copier)Pour un premier essai, je n'ai mis que les poches de devant. Et bien sur je me suis trompée dans le montage... Mais comme je suis fainéante et que je déteste découdre, je les ai laissées comme ca. Du coup je n'ai pas pu mettre la fausse braguette...

100_8128 (Copier)Pantalon super pour faire de l'exercice...

100_8119 (Copier)Ou jouer au Gentleman !


J'ai presque terminé le déguisement du petit Chaperon rouge, encore quelques détails et il sera bon pour un Post !

Et maintenant numéro 2 me réclame une cape pour aller avec son déguisement de prince... J'essaie de la faire avant mercredi car nous organisons une fete déguisée à la maison pour les 2 monstres et leurs amis.

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce petit pantalon !
L
Allez, je t'assure que ce n'est pas si mal pour un premier. Il n'a pas l'air d'être malheureux ton petit bout.<br /> <br /> Gros baisers
C
c'est ravissant comme toujours!! <br /> <br /> savez vous qu'il y a un défi couture chez Gasparine le 3 décembre? vous devriez garder vos production pour ce défi !!
Publicité