Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
13 novembre 2012

Pin'up pour un premier Défi'13 !

Je me suis lancée à l'eau et voilà ma réalisation pour mon premier Défi'13 !

100_8240 (Copier)Thème: Toutes à l'eau !

100_8244 (Copier)Un maillot de bain un brin rétro: le modèle little Pin'up de Vanessa Pouzet, alias Ah non pas elle !

Il faut dire que la demoiselle me réclamait depuis longtemps un maillot de bain avec une jupette. A la base je n'étais pas super convaincue par le modèle mais après l'avoir cousu je le trouve craquant sur ma Pin'up !

Je vous laisse, je vais tremper les pieds dans la piscine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie maillot, et pouvoir en profiter tout de suite c'est encore mieux. Trop de chance !!
P
Trop mignonnette:-)
L
J'ai un max de retard sur tout et je découvre ton post aujourd'hui ... ici, la neige n'est pas loin ... j'viendrai bien trempé mes pieds avec toi !!!<br /> <br /> Trop mimi ce modèle retro et toujours un coup de coeur pour le tissus
K
Quel joli maillot, c'est trop mignon! Et ça nous rappelle des souvenirs de l'été pas si lointain :)
L
Il est très mignon ce petit maillot de bain "un poil rétro" !! Bravo pour ton 1er Défi 13 !!
Publicité