Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
11 décembre 2012

J'ai gagné !!!!

Je n'en reviens pas !!!

J'ai gagné le prix "Coup de coeur" du Concours Gasparine grace à mon petit Cow boy !

J'ai donc gagné un patron Gasparine

Alors pour vous en mettre plein les mirettes et parce que vraiment c'était frustrant de ne pouvoir envoyer qu'une photo pour le concours...

100_8326 (Copier) (2)

Pour celles qui se demandaient où le cow boy avait laissé son cheval !!!

100_8327 (Copier)

100_8328 (Copier)

100_8342 (Copier)

100_8348 (Copier)

Merci à mon petit bonhomme qui a super bien joué le jeu, 

ce qui n'était pas gagné d'avance mais en le corrompant avec des bonbons, on arrive à tout...

Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour le concours !

Et maintenant le plus difficile m'attend: choisir un patron Gasparine !

Je cours finir de coudre les cadeaux de Noel car je suis drolement en retard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!! ton petit boy m'avait bien fait craquer et je suis heureuse de découvrir la suite des photos... Alors bravo et merci de ta visite sur mon blog!! Bonne année ;-) !
G
C'est vrai que TOUTES les photos méritaient de défiler, elles sont extra ! Bravo au petit "corrompu" qui ne manque pas de talent :-D
L
Rhoooo, j'ai loupé ça !!!! <br /> <br /> Mais je suis contente que ce soit toi qui ai gagné car il est trop craquos beau ton cow boy !<br /> <br /> tous pleins de bisous
S
Bravo à toi!! tu as bien bossé!!
M
Comme je suis contente pour toi!! Bravo, tu le mérites!
Publicité