Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 décembre 2012

Pour un cadeau de Noel.

Comme d'habitude, j'avais prévu de réaliser "Home made" beaucoup de cadeaux de Noel. Et puis toutes les activités et préparations de cette fin d'année ne m'en ont finalement pas donné le temps.

J'ai quand meme réussi à monter en pochon cette broderie qui attendait depuis longtemps et à broder une petite serviette invitée pour compléter le cadeau.

100_8458 (Copier)

J'espère que l'ensemble aura plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!assurement ce cadeau a du plaire:-)
G
Ta broderie est ravissante ! Très belle année à toi et toute ta famille.
F
C'est très joli!<br /> <br /> .°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013
F
C'est ravissant ! Merci pour ton petit mot chez moi qui me permet de découvrir ton joli univers... Douce fin d'année et à bientôt donc ;-)
A
oh la la, comme c'est joli !
Publicité