Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
6 janvier 2013

Un coussin personnalisé

Une amie de la famille vient de feter son anniversaire.

Pour cadeau je lui ai cousu une housse de coussin avec son initiale brodée au point de croix.

100_8507 (Copier)Ca va bien avec les belles couleurs d'ici ! En arrière plan, mon bougainvillier "bébé" qui donne ses premières fleurs : un régal pour les yeux...

100_8504 (Copier)Broderie du livre "Répertoire des alphabets" de Valérie Lejeune


Il faudrait bien que j'en fasse un pour moi un de ces jours !!!! C'est bien connu, les cordonniers sont les plus mal chaussés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ravissant! j'adore le choix des couleurs et la lettre, c'est vraiment joli, belle semaine, Valérie
S
J'aime beaucoup! Commme tu dis, nous sommes des cordonnières en herbe!!
L
Ravissant....<br /> <br /> J'ai l'impression que nous sommes nombreuses à être "cordonnier" !
C
du bout du monde...parles nous un peu de toi...je viens de te taguer!!
M
Entièrement d'accord avec ton dicton, je me le dis souvent! C'est magnifique en tout cas, elle a dû être bien contente.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens!
Publicité