Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
16 février 2013

Carnaval !

Me revoilà avec enfin le costume de CLOWN tant attendu de numéro 2 !

100_8639 (Copier)Tunique raglan des IPKids en 4 ans. 

Pantalon de pyjama Petit Citron

100_8642 (Copier)Un Clown comblé qui a choisi lui-meme les couleurs de son costume. Maman aurait bien rajouté une colerette mais un "Beurk" clair, net et précis l'en a dissuadée, bref elle s'est consolée en posant un simple biais pour l'encolure !

100_8626 (Copier)Et bien sur je ne pouvais pas coudre un costume pour numéro 2 sans en coudre un pour numéro 1, ca n'aurait pas été juste, non ?!

100_8628 (Copier)Robe de Rapunzel des Contes de Fées Intemporels en 6 ans. Ca tombe impeccable.

 

100_8632 (Copier)Laçage dans le dos qui a fait dire à une amie de la demoiselle que ce n'est pas la vraie robe de la princesse Raiponce puisque cette dernière, dans le dessin animé de Disney, a une robe lacée devant. Bref les 2 amies ont failli s'étriper à ce propos... Ah les filles !!!!

100_8634 (Copier)Taffetas et Tissu d'ameublement

100_8638 (Copier)Et luxe du luxe, cette robe tourne !!!!!

100_8648 (Copier)

Bref une maman pas peu fière de ses petits !!!!

Il faut tout de meme que je passe à autre chose qu'aux déguisements !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe cette robe de princesse! Il faut que je pense à en faire une pour ma Minette pour les fpetes de fin d'années!
F
c'est trop mignon!!^^
S
bravo encore pour ces beaux déguisements! tes enfants sont très beaux! avec mon âme d'enfant, j'ai un gros coup de coeur pour la robe de princesse! magnifique
M
très jolie robe de princesse, joli choix de brocart! et clown très clownesque... vive le carnaval!
A
Qu'est-ce que c'est réussi, bravo ! Entre la robe de princesse drôlement technique et le costume de clown tout coloré (en plus, pas évident de trouver des idées de déguisement pour les garçons, je trouve), c'est vraiment un joli travail !
Publicité