Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
12 mars 2013

Enfin un peu de couture pour MOI !

Vous n'etes pas sans avoir que "les cordonniers sont les plus mal chaussés".

Il en va de meme pour moi et surement pour beaucoup d'entre vous en couture : je couds encore et encore pour les enfants et les amis mais jamais presque jamais pour MOI. La semaine dernière, dans un sursaut d'indignation ou de ras le bol, j'ai décidé que les choses allaient changer.

Depuis longtemps j'avais envie de me coudre de petites choses avec ce tissu TDJ.

 100_8734 (Copier)

100_8739 (Copier)Une nouvelle trousse assez grande pour contenir tous les crayons de mon coin couture.

 100_8746 (Copier)Une trousse pour dame cousue à partir du tuto de chez Byséverine et un petit pochon pour mon épilateur.

Et comme je ne suis pas une maman égoiste et sans coeur, lorsqu'une petite voix me demanda au réveil de la sieste que je lui couse une aussi jolie trousse mais avec un tissu de princesses, je n'ai pas résisté... (en fait c'était surtout pour éviter que pour la énième fois elle ne s'approprie MA trousse). Et comme numéro 2 est souvent le grand oublié des coutures de maman, tout le monde le sait c'est beaucoup plus fun de coudre pour les filles, il y en a eu une aussi pour lui !

100_8720 (Copier)

Et tout le monde est content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de très belles trousses ! canon ! tu as eue bien raison de penser à toi ! tes enfants ne sont pas en reste non plus !<br /> <br /> biz<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
V
Tu as eu raison de faire de la couture pour toi, tes pochettes sont superbes, bonne journée, Valérie
F
que cette TDJ est belle et mise en valeur !
D
tres joli ensemble..avec un coup de coeur pour la trousse avion;
B
Cet ensemble en TDJ est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Tu as eu bien raison de travailler pour toi!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Publicité