Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 mars 2013

Pour habiller les p'tites gambettes !

Ici les petites gambettes sont de sorties puisque la température moyenne se maintient autour de 25 degrés.

L'héritier étant plutot du genre salissant et c'est encore pire depuis qu'il va à l'école, il a besoin d'une bonne collection de bermudas et de shorts.

100_8809 (Copier)Modèle L du Happy Homemade Vol 2 - Taille 100 cm pour mon bonhomme de 96 cm.

100_8835 (Copier)Le tissu est recyclé d'un vieux pantalon de Monsieur

L'appliqué avion - en plus de faire style - sert aussi à cacher une vilaine tache. Le tissu de l'appliqué est repris pour la ceinture.

Je n'ai toujours pas compris comment coudre la fausse braguette !

Bien sur le bermuda a été adopté dans la seconde !

 

Et pour continuer sur ma lançée, c'est un petit pantalon type golf ultra rapide à coudre qui a rejoint la collection.

100_8836 (Copier)Patron acheté sur un site internet américain - Ici en taille 2 ans pour mon fils de 2 ans et demi (qui s'habille en 4 ans dans le commerce français, c'est vous dire si les américains taillent grand !)

100_8839 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle idée cet avion-cacheur-de-truc-à-pas-voir..
L
Un bien joli bermuda!!!!!
C
Ce tissus avion est toujours aussi beau! Belles adaptations.
E
quel chance de porter un bermuda au mois de mars ... ils sont très réussis par ailleurs !!!
L
J'adore la stratégie de l'avion ! <br /> <br /> Je ne sais toujours pas coudre, mais je veux bien un peu de soleil quand même !<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité