Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
18 avril 2013

Coutures pour fille !

Je n'ai pas posté depuis un petit moment à cause d'un léger problème d'ordinateur (disque dur brulé). Mais je n'ai pas chomé dans l'atelier et me revoilà avec quelques coutures pour fille.

100_9122 (Copier)

Lorsqu'on a un papa italien et de surcroit né à Milan, il était impensable de ne pas avoir dans sa garde-robe une Milano de C'est Dimanche !

100_9120 (Copier)

En taille S (ou tunique en 6 ans) - C'est encore un peu grand pour la demoiselle de 4 ans et demi.

100_9098 bis (Copier)

Un pantalon corsaire Bruyère de Sophie de Luzan en taille 6 ans.

100_9112 bis (Copier)

Modèle d - Short évasé - du Happy Home Made Vol.2, Taille 110 cm.

100_9115 bis (Copier)

 

D'autres tuniques sont en cours de couture, je vous les montre bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est très mignon tout ça!
L
Que de jolies cousettes!!! Mention spéciale pour la Milano!
F
arg, le coup dur pour l'ordi...<br /> <br /> toutes tes cousettes sont superbes : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
C
Encore une série magnifique !!! Bravo, je devrais même dire : bravissimo !<br /> <br /> Un coup de coeur pour la Milano, je crois que je ne vais pas résister longtemps à commander ce ravissant patron...<br /> <br /> A bientôt pour les tuniques !...
A
bravo ! tout ça est canon !
Publicité