Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 mai 2013

Epic: la bataille du royaume secret

La derniere fois que je suis allée au cinéma, je n'avais pas encore 30 ans...

C'était il y a 5 ans - zut alors ca passe vite - ...

Lundi ce fut la premiere séance de ciné pour mes petits (4 ans et demi et 2 ans et demi) et ils ont adoré !

Moi aussi d'ailleurs !

Une belle histoire avec la découverte de ce petit monde caché dans la foret.

Un trés beau dessin animé qui plaira aux petits comme aux grands.

Les méchants peuvent faire un peu peur au début mais meme numéro 2 qui a tendance à craindre les méchants a fini par en rire !

Je vous le conseille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le papa a emmené ses 2 grands petits clous, et ils ont adoré. Surtout le bouledogue (on a en un aussi à la maison).
E
Ici je ne suis encore jamais allée au cinéma avec Marie-Castille, mais c'est vrai que parfois elle me demande, pourtant avec tous les WE pluvieux que nous avons eu nous aurions pu ... bon dimanche
F
merci pour l'info, je n'en avais pas entendu parler (non je n'habite pas sur mars tsoin tsoin)
L
Je retiens le conseil!!! J'en connais un qui devrait aimer !
S
bonjour Solenne, merci pour le conseil!! c'est sympa ces sorties ciné en famille! nous sommes allés voir esnest et celestine récemment et les filles ont bien aimé!!
Publicité