Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
7 juillet 2013

Ribambelles de pochons

J'aime les pochons et lorsqu'ils sont brodés encore plus !

N'ayant pas de MAB je brode à la main en faisant des petites croix.

100_9720 (Copier)Ce petit lapin attendait depuis Pâques que je prenne le temps de le monter en pochon. Voilà qui est chose faite avec un tissu Béatrix Potter.

100_9723 (Copier)Un pochon pour y ranger les vêtements de change de la demoiselle quand nous sortons.

100_9726 (Copier)Une broderie free trouvée chez Brigitte Dadaux ICI

100_9727 (Copier)Un grand pochon pour y entasser les petites voitures de numéro 2.

100_9742 (Copier)

100_9754 (Copier)Le grand pochon pour rassembler tous les petits animaux en plastique qui se baladent de par la maison

100_9745 (Copier)Et enfin des pochons tout simples qui serviront selon les envies !

100_9750 (Copier)

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tous tes pochons, avecun coup de coeur pour la corde à linge.
M
jolis... une chose que je n'ai plus le temps de faire hélas ;-)<br /> <br /> Au passage... tiens tiens... je reconnais un dessin sous le premier pochon ;-)<br /> <br /> hi hi
E
tes pochons sont vraiment superbes !!! il y a quelques années j'en ai fait une belle série pour Marie-Castille, et je les trouve très pratiques pour ranger , les habits dans l'un , les cubes dans l'autre ... mais les miens étaient tout simple sans petites croix . Je pense bien à toi , bon déménagements
C
Trop mignons tous ces pochons! Et le point de croix les magnifie! A très bientôt!
F
tes pochons sont superbes et même si je rêve d'une brodeuse j'avoue que j’adore le résultat des petites x<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité