Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 juillet 2013

100 % Papillon et Mandarine.

Vous avez aimé ma première version ICI, alors voilà mon deuxième short Ella de P&M

100_9811 (Copier)Version très simple, sans revers, sans passepoil et sans ceinture.

100_9814 (Copier)En toile de Jouy et doublure des poches et de la ceinture en coton blanc à pois fushia

100_9796 (Copier)En 6 ans c'est parfait !

***

Il y a un an, Véronique, de Bikini Tahiti, m'avait envoyé quelques chutes de jolis tissus de Tahiti...

Et voilà un bikini Poopoopidoo de P&M pour ma choupette.

100_9950 (Copier)Je n'ai pas mis le volant mais j'ai rajouté des nouettes.

100_9936 (Copier)En 6 ans il lui va bien, mais la prochaine fois je rajouterai quelques centimètres en hauteur.

100_9939 (Copier)Il y en aura beaucoup d'autres car la demoiselle en aura besoin toute l'année pour faire la pin up sur les plages de sable blanc des Caraibes !

***

Et enfin pour compléter chaque tenue, il fallait bien LE petit noeud pour les élastiques ou les serre-têtes.

100_9953 (Copier)Patron et explications chez Oliver+s ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooooooo mais je vais finir fan de TDJ alors!! Elle est très jolie celle-ci
V
Les 2 le bikini et le short Tu te débrouilles comme un chef <br /> <br /> .cest de Roissy que je découvre tes couturettes <br /> <br /> Encore 4h a attendre j'en ai déjà fait 7 h...je ne peux plus le voir cet aéroport...<br /> <br /> Tu pars ou exactement???<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Ps je te posterai d'autres tissus quand tu seras installée et moi aussi!!!
Q
Qu'il est joli ce short. J'ai commandé le patron il y a peu, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Et je me demandais justement si j'allais me lancer dans le passepoil pour ma première version, vu que je ne suis pas encore bien douée en couture. Ravie donc de voir qu'il rend très bien sans passepoil aussi, je pense du coup que pour ma première version, ce sera sans! Mais avec intérieur des poches et parementure contrastés.... tellement plus chic ainsi!
F
tout est ravissant, je craque pour ce short!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
Super ce short ... J'adore !
Publicité