Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
1 novembre 2013

Défi Cousette pour P'tit Boy

C'est ma première participation à un défi Cousette pour P'tit Boy, organisé par "Lo, elle aime" et "Little Something".

Thème : Soirée pyjama

100_9853 (Copier)

Pour mon p'tit boy ce sera une soirée pyjama sous les tropiques !

100_9806 (Copier)

100_9820 (Copier)

Le haut est un Sailboat de Oliver+s en taille 5 ans, version manches courtes.

100_9828 (Copier)

Le short est le calecon des IPKids sans braguette, en taille 4 ans.

100_9830 (Copier)

J'adore mon p'tit boy avec son pyjama. Et il est très fier de le porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
complètement fan du tissu du haut!!!
A
trop mimi cette cousette de pyj' pour petit boy!
L
extra!!!!! Fan du sailboat, tu me donnes envie de le faire en version pyj!!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à la cousette
G
Ton petit bonhomme est à croquer ! Le sailboat est vraiment très sympa !
L
Bienvenue sur la cousette alors!<br /> <br /> J'adore ce modèle Oliver S; un jour je m'y essaierai.
Publicité