Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
20 novembre 2013

Je serai la plus belle pour aller... nager !

Un petit we en République Dominicaine...

C'est très reposant !

Et Pour ma demoiselle une nouvelle occasion de faire la pin-up !

100_9980

Maillots de bain Poopoopidoo de P&M.

100_9922 (Copier)

Tunique de Sophie de Luzan

100_9919 (Copier)

En taille 6 ans pour ma puce de 5 ans.

100_9933 (Copier)

Etonnamment j'ai beaucoup souffert en cousant cette tunique.

* J'ai eu beaucoup de mal à place à placer les biais d'emmanchure et le tissu tire un peu sous les bras, j'ai réalisé après que mon biais était trop large.

* Les plis devant ne sont pas exactement au milieu.

* Et enfin en cousant le col je n'ai pas respecté parfaitement l'arrondi.

Bref beaucoup d'erreurs d'étourderie que j'essaierai de ne pas renouveler la prochaine fois.

100_9924 (Copier)

Maillot Poopoopidoo en taille 6 ans.

Seule modification : j'ai augmenté de 3 cm la hauteur de la culotte.

100_9926 (Copier)

Hé ben j'adore trop !!!!!! Et ma fille aussi !!!!!

***

Constance du blog Confections m'a taguée !

Elle m'a decerné un Versatile Blogger Award

versitle-blogger[1]

Les règles du jeu sont simples :

1) Remercier la blogueuse qui m'a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2) Ecrire 7 choses sur soi.

3) Nominer 15 blogueuses de son choix en les prévenant dans un commentaire.

4) Ajouter les règles et le logo dans l'article.

 

Pas facile de trouver de nouvelles choses à dire alors que je vous ai déjà confié 7 choses sur moi bien récemment...

1) Ma couleur préférée est le rouge. Comment le croire puisque je ne couds jamais de rouge...

2) Mon plat préféré est la tarte au citron de ma maman.

3) Mon animal préféré est le cheval. Là c'était pas vraiment une nouveauté !

4) Mon livre préféré est Autant en emporte le vent. J'assume complètement !

5) Ma série préférée est Downton Abbey. Même si la saison 4 était bof, bof.

6) Mon acteur préféré est Tom Cruise.

7) Mes patrons préférés sont... le Sailboat de Oliver+s pour les garcons et la tunique Ronsard de Gasparine pour les filles.

 

Sur ce, bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant, j'avais déjà fait ce petit maillot et c'est vrai que je le trouve superbe, et ton haut Sophie de Luzon me tente beaucoup, je crois que je vais le faire très rapidement !!! Sinon pour la série et le livre je te suis complètement, tu as très bon goût , sur la tarte au citron j'en ai tellement mangé que je ne peux plus en avaler , bonne semaine, Valerie
B
Tu nous donnes envie d'être en été avec ces photos magiques de maillot de bain et de petite robe estivale!! Malheureusement ce sont les pulls et cache cols qui sont de rigueur chez nous, même si à chaque saison, ces plaisirs....
V
Ca fait du bien de voir une robe légère et un maillot de bain alors qu'ici c 'est plutôt la grisaille ( même en Provence ) Cette tenue est vraiment ravissante ! J'ai lu plusieurs fois autant en emporte le vent ( l 'état des livres peut en témoigner ) , tu vois , tu n es pas la seule ....
S
bonjour Solenne, j'adore tes petites cousettes! ta fille a très bon goût pour le choix des tissus! et j'espère que tu profites bien de la république! cela doit vous faire du bien de pouvoir profiter du soleil et de la plage! c'est tj sympa d'en savoir plus toi!! merci au fait pour tes gentils messages! moi je coocoone en ce moment et il fait froid!! bises sophie
L
Merci Solenne pour ton dévoilement... ;) et pour ces ravissantes cousettes !
Publicité