Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
1 février 2014

Capuche !

Capuche, c'est le thème du Défi 21 de "Cousette pour P'tit boy", copie à rendre ce jour.

J'étais étonnamment en avance puisque j'ai cousu ce petit haut en décembre !

101_0496 (Copier)

Modèle S (coupe-vent) du HHM vol 2

Manches raccourcies (vous vous rappelez nous portons toujours des manches courtes par ici ;-)

101_0503 (Copier)

Et la voilà la capuche ! Elle restera un accessoire décoratif car numéro 2 refuse de la mettre et de toute manière elle ne lui va pas vraiment.

101_0507 (Copier)

En taille 100 cm je la trouve un peu courte. Elle serait à rallonger un brin pour une prochaine fois.

Vous savez quoi ?!! Maintenant je meurs d'envie de coudre une petit haut marin, auriez-vous des modèles à me conseiller ?

Pour voir les cousettes des autres défieuses c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bcp cette petite blouse pr garçon! Elle donne super bien!
F
c'est très mignon<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Trop mimi avec la petite capuche!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Constance
L
bravo !!!! très joli<br /> <br /> et merci pour ta participation à la cousette p'tit boy
F
J'aime beaucoup cette version légère, douce et confortable. La capuche donne un petit côté décontracté.
Publicité