Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
27 mars 2014

Little Angel : Première !

Un petit moment que je n'ai pas posté mais cela ne veut pas dire que je ne couds pas, bien au contraire ! Beaucoup de cousettes auxquelles il manque un petit quelque-chose : un élastique par ici, une petite patte (orthographe incertaine...) par là, une boutonnière là-bas, une couture à la main...

Cette Little Angel avait été coupée juste avant mon départ du Guatemala, j'avais commencé à la coudre et puis les fronces m'avaient découragée et je l'avais plantée là. Enfin installée en Bolivie, la petite routine a repris ses droits, le stress est tombé, il était donc temps de s'y remettre.

IMG_0011bis

Une tunique Little Angel en 6 ans pour ma fille de 5 ans et demi.

Elle est parfaite.

IMG_0016 bis

En coton blanc à pois fushia.

Ici avec le short Ella de P&M

IMG_0018 bis

Bon alors les tâches ne sont pas des défauts du tissu mais bel et bien des tâches de peinture... Hé ben oui, pile le jour où ma puce porte sa tunique flambant neuve pour la première fois ils font de la peinture à l'école. Et c'est à croire qu'elle ne met pas son tablier, à chaque fois elle revient avec de la peinture partout. Elle me dit qu'elle met le beau tablier que maman lui a cousu avec tant d'amour avec le tissu princesses que les mamans trouvent trop moche mais que les petites filles adooooooooooorent, mais que ce sont ses amis qui la tâchent... Alors comme malgré son visage d'ange elle ment comme un arracheur de dents je me méfie...

IMG_0019 bis

Ne me demandez pas pourquoi mais la miss a voulu faire la séance photo dans l'escalier, tout plein de poussière (toujours pas d'aspirateur ni de femme de ménage d'ailleurs, c'est bien dur la vie ma pau've dame!).

IMG_0021 bis

Pour moi première pause d'un élastique aux manches. Je m'en faisais tout un monde mais finalement c'est simple comme bonjour !

IMG_0023

En guise de cordon du biais liberty Capel (un peu court le biais mais c'est tout ce qu'il me restait et impossible d'en trouver ici)

IMG_0025

Ce modèle est un plaisir à coudre et à voir porter. J'ai même envie d'en refaire une tout de suite...

Mais je viens de couper une Paris de C'est Dimanche et j'ai sous la MAC une chemise pour numéro 2... Mais si ca se trouve je vous montrerai une Colombine la prochaine fois car c'est mon obsession couturesque du moment.

Sur ce bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble. J'adore cette tunique, bravo !!
E
tout simplement sublime !! j'aime beaucoup le choix de tes tissus et ton petit modèle porte à merveille ta réalisation
M
Cette tunique est de toute beauté, je suis une petit pois addict !<br /> <br /> A très bientôt.
L
super sympa cette tunique, ça vient d'où little angel?<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix du tissu d'ailleurs!
B
moi aussi j'aime bcp l'ensemble, très frais pour une petite fille...J'y penserai pour la mienne!
Publicité