Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
3 juin 2014

Des envies de soleil + Défi cousette Petit Boy

 Ici on rêve de chaleur et de soleil.

Nous entrons dans l'hiver bolivien (hémisphère sud oblige) et nous avions vraiment perdu l'habitude de la fraîcheur.

Mais je continue de préparer le trousseau des minus pour les vacances d'été en France et Italie (en espérant que le soleil sera au rdv !)

 IMG_0354 (Copier)

Joli coton rayé trouvé chez mon marchand de tissus bolivien préféré !

IMG_0293 (Copier)

Un bermuda en taille 110 cm, modèle i (sans les revers) du Happy Homemade Volume 2

IMG_0294 (Copier)

C'est ma participation au défi Cousette pour P'tit Boy - Culotte courte

IMG_0304 (Copier)

IMG_0314 (Copier)

Poches passepoilées. Et même si ca ne se note pas vraiment sur la photo, les rayures des poches sont parfaitement alignées avec celles du devant (j'en ai bavé !!!)

IMG_0334 (Copier)

Et parce qu'on y croit vraiment que le soleil sera en France à partir de mi-juillet, une salopette Tea Party de Oliver+s.

IMG_0322 (Copier)

En taille 5 ans pour F. de presque 4 ans.

Je dois lui en coudre plein car le patron ne taille pas plus grand...

IMG_0327 (Copier)

C'est la quatrième que je couds et je l'aime cette salopette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, j'ai acheté le bouquin happy home made 2 pr faire des bermuda comme les tiens! je viens de le recevoir. ça taille bien? pas de pb particulier? il n'y a rien sur JCA. merci !
B
De belles tenues pour l été
E
Il fait super bien la star qui pose...<br /> <br /> Trop beau son short !
A
trop belle la vie l'hivers sous le soleil et l'été...bon il est vrai c'est plus aléatoire ... trés chouette modèle en tout les cas!
J
Encore 2 jolies coutures ! J'aime beaucoup le tissu !
Publicité