Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 septembre 2014

De retour !

Une semaine que nous sommes rentrés de nos grandes vacances estivales en Europe !

Des vacances riches en retrouvailles, visites, randonnées, shopping et autres activités...

IMG_0789 (Copier)

Du poney à gogo pour la demoiselle.

IMG_1138

Aquarium de Gênes.

IMG_0939

Les îles Boromé sur le lac majeur

IMG_1112

Une escapade en amoureux à Venise

IMG_0707

De belles rencontres...

IMG_1699

La découverte d'une vocation !

IMG_1846

Deux magnifiques semaines dans les Dolomites

IMG_1603

Et la découverte de la neige pour les petits !

Et tellement d'autres belles choses...

Le retour à la réalité est un peu dur après ces 2 longs mois entre la France et l'Italie.

Mais j'ai ramené de France de quoi me consoler un peu...

IMG_2285

Quelques mètres de Liberty, des popelines et batistes France Duval, des cotons, des gabardines...

Et bien sûr des patrons :

* Gasparine avec la veste Caméléon et la jupe Origami

* Papillon et Mandarine (P&M) avec Gus, Léon et Shalimar

* Citro avec Agnès et Donald et les livres des IPBébé.

* Le livre de déguisements Princesses, Pirates et Cie.

* Les z'habits de mon poupon pour habiller les enfants de mes petits...

Ca c'était pour les enfants. Pour une fois je ne me suis pas oubliée avec :

* Miss Origami de Gasparine,

* La liquette Méhari de Aime comme Marie et le sweat Moelleux

* Le chemisier L'Impertinent de mlm

* Le pantalon corsaire de Frégoli

* Le livre Coton, Lin et Liberty d'Astrid le Provost.

Hé ben oui il va bien falloir que je me couse quelques petites choses car ayant été malade les 2 premières semaines de mon séjour en France je n'ai pas pu faire les soldes d'été... Là vraiment c'était pas de chance... Parce qu'ici en Bolivie nous sommes en plein été et à moi la piscine et les petites tenues légères !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hâte de voir le résultat.... je vais revenir souvent sur le blog ;-)
M
waouh; du travail en perspective...et la douane dans tout ça???<br /> <br /> vite montre nous tes premières sorties d'atelier...
C
Bonjour Solenne, quel plaisir de te retrouver !<br /> <br /> Je vois que tu as bien profité des beautés de l'Italie cet été, quel pays splendide... Nous aimons beaucoup y aller à deux !<br /> <br /> Et te voilà bien pourvue en patrons et tissus, la rentrée s'annonce productive !<br /> <br /> Alors... à très bientôt !
S
tes photos d'Italie me font rêver!!! Et quel magnifique butin!!
G
Chouette que tu sois de retour sur la blogo ! J'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas coudre avec de si jolis tissus et patrons...!!
Publicité