Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
10 février 2015

Fins prêts pour la rentrée !

En Bolivie l'année scolaire débute en février. Mes enfants ont commencé ce lundi !

Ils sont partis avec dans leur sac quelques fournitures "faites maison".

IMG_3171 (Copier)

IMG_3174 (Copier)

Trousse carrée, doublée pour la demoiselle...

TUTO trousse carrée doublée par ICI (cliquez)

IMG_3176 (Copier)

Une autre trousse carrée enduite pour moi et une trousse à crayons de couleur pour la miss.

TUTO trousse à crayons par ICI (cliquez)

IMG_3180 (Copier)

Super pratique et c'est sûr personne n'en aura une comme ca !

IMG_3181 (Copier)

 

IMG_3184 (Copier)

L'incontournable trousse de la Reine des neiges, réalisée avec un transfert.

IMG_3188 (Copier)

Et la "lunch box" pour y glisser le goûter.

TUTO lunch box par ICI (Cliquez)

IMG_3190

Numéro 2 n'a pas été laissé pour compte.

Il a eu droit à une blouse d'écolier (Modèle gratuit de Gasparine)

IMG_3191 (Copier)

Il a choisi lui-même son tissu "dino".

Ne pas regarder le raccord qui est vraiment mal tombé... Erreur de débutante...

Il n'a pas voulu de la poche et j'ai mis des pressions kam au lieu des boutons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces cadeaux de rentrée. J'adore les trouses.<br /> <br /> Chez nous aussi mes enfants sont passés par la méthode bosher pour apprendre à lire. En ce moment Raphael fait le cahier des sons et l'abécédaire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandrine
Q
Super, surtout la lunch box qui est très fraîche! Courage pour cette rentrée, alors!
M
Bonne rentrée scolaire !<br /> <br /> Quelle belle panoplie pour l'école ! Mention très bien pour la trousse !
B
Avec d'aussi bons outils, ils seront de bons ouvriers !
M
Eh bien, avec toutes ces belles choses ils ont dû bien commencer ou au moins être ravis de la rentrée !!
Publicité