Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
26 avril 2015

J'ai testé 2 nouveaux patrons... pour MOI !

Il faut se faire plaisir de temps à autres, c'est bien connu !

C'est pourquoi j'ai pris le temps de coudre une nouvelle fois pour moi... parce que je le vaux bien !

IMG_3755 (Copier)

Modèle L'impertinent de MLM.

IMG_3744

En taille S, rallongé de quelques centimètres (je mesure 1m75)

IMG_3751

Un modèle classique très agréable à coudre et à porter.

IMG_3752

J'aime vraiment ce petit col.

A refaire de toute urgence !

***

J'avais craqué sur le patron lorsque je l'avais vu chez Lou&Jo il y a déjà 1 an et demi...

Je parle de la Tova de Wiksten.

IMG_3875

En coton rayé et liberty Fairford rose.

IMG_3876 (Copier)

Ici en version été sans manche.

Je suis tombée sous le charme de cette jolie tunique.

Pour cet hiver à refaire avec manches longues.

***

Et enfin je change de sujet...

Car il y a des jours comme ca où on a envie de partager aussi sa passion numéro 1 (hé oui, la couture n'étant que la numéro 2 !)...

La saison de concours vient de commencer et je m'éclate !

2 chevaux à monter par jour, 6 jours sur 7... Ca ne laisse plus beaucoup de temps pour coudre... mais au moins je garde la ligne ;-)

IMG_3828

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gros coup de coeur pour ta réalisation du Tova !! Bravo !!
S
J'avais loupé ce post, j'aime quand tu couds pour toi, ces tops sont canons! Cela me donne des idées!
F
tes tuniques sont magnifiques et je vois pour ton bonheur que tu as repris l’équitation!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
K
Bravo pour ces deux hauts! Ils te vont très bien!
A
Bravo, ces cousettes sont superbes, et notamment la première dont le col est effectivement ravissant !! Et bravo de concilier vie de famille, équitation et couture !!
Publicité