Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
11 mai 2015

Samedi c'était jour de mariage !

Samedi nous étions invités à un mariage.

Les minus portaient tous les 2 des tenues cousues amoureusement par leur maman !

IMG_3925

Un très joli cadre sur une colline en dehors de la ville.

IMG_3900

Et numéro 2 qui continue de dire que lorsqu'il sera grand il veut se marier avec sa soeur...

***

IMG_3910 (Copier)

Numéro 2 portait un bermuda à revers du Happy Homemade volume 2.

IMG_3935

Cette fois-ci j'avais fait l'effort de coudre toutes les poches, aussi bien devant que derrière !

Le bermuda était accompagné d'une chemise Coqueliquot de S. de Luzan déjà présentée ICI.

IMG_4003

Et bien sûr c'est un bermuda totalement compatible avec les activités d'un petit grand de 4 ans !

***

La grande soeur avait eu le privilège de choisir sa robe ainsi que le tissu. Quelle idée n'avais-je pas eu ?

IMG_3905

Son choix s'est porté sur la First Day Dress version swing.

IMG_3918

J'ai bien essayé de la convaincre de faire une version sans manches avec un col claudine mais elle avait une idée très claire de ce qu'elle voulait !

J'ai quand même pu négocier l'ajout d'une ceinture en liberty Betsy Ann rose

 

IMG_3919 (Copier)

Et les dessous de manches sont eux aussi en Betsy Ann rose pour couper avec le piqué de coton rose.

IMG_3909

Et bien sûr elle tourne !

IMG_3976

La voici sans ceinture.

IMG_3980

Avec le petit sac assorti dont le tuto est par ICI

IMG_3982

IMG_3984 (Copier)

Un très joli dos fermé par un bouton recouvert en Betsy Ann rose bien sûr !

***

Pour ce mariage, j'ai bien essayé de me coudre une robe mais le résultat a été tellement décevant que la robe en question sera bientôt transformée en tunique. Cela fera l'objet d'un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes enfants sont magnifiques !!! les tenues aussi tout comme le cadre, j'imagine que vous avez passé une belle journée
D
très chic tes 2 pitchounes!<br /> <br /> Ta grande fille vient de me convaincre de faire la first day dress version swing de toute urgence!! ma grande Chloé va adorer!!!!!
K
vraiment, c'est très joli. Belle harmonie. Un petit + pour la petite ceinture en liberty de la robe. J'adore
C
Ravissante ces tenues, je craque surtout pour la robe de ta fille, tout à fait le style des miennes. Tu me fais peur avec ta robe....Mon frère se marie la semaine prochaine et je suis censée porter du home made, c'est ma seconde qui m'a tracé l'ourlet pour que cela tombe droit et n'ai pas eu le temps d'essayer à nouveau hier....j’appréhende...<br /> <br /> merci pour ton petit passage par chez moi! Bonne semaine!
T
Canon!<br /> <br /> Les deux tenues sont très jolies. J'aime beaucoup la robe qui reste simple mais élégante! Bravo!
Publicité