Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
16 septembre 2015

Une reine a toujours besoin d'un château !

Le bureau de Monsieur est à une rue du quartier des merceries et des magasins de tissus. C'est pourquoi lorsque je préparais l'anniversaire de la demoiselle, je l'avais envoyé acheter 5 m de BIAIS (j'insiste sur le mot "BIAIS") de la couleur du tissu de Frozen dont je lui donnais un échantillon.

Quelle ne fut pas mon erreur !!!!

Il revint avec 5 m de TISSU (j'insiste sur le mot "TISSU") de la couleur de la robe de Frozen !

Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver ce que j'allais en faire...

IMG_4456

Justement pour réaliser cette tente, ciel de lit, il fallait 5 m de tissu, un signe du destin !

IMG_4457

La déco intérieure de la tente laisse encore à désirer mais le projet est en cours de maturation.

IMG_4462

Vous aurez aussi remarqué la traîne qui a été rajoutée à la robe ce matin, elle est vraiment longue...

IMG_4464

La reine est satisfaite de son château !

Le tuto de la tente est chez Vanessa Pouzet : CLIC, CLIC

***

Sur ce je fais une totale overdose du bleu Reine des neiges, je passe à autre chose... J'ai acheté ce matin le nouveau patron de Ivanne S., le trop top pour femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fantastique !!! Quel bonheur pour cette belle reine que d'avoir une aussi jolie tente !!!
B
J'ai souris en te lisant... Tout n'est pas perdu car cette tente est vraiment bien ! Ta fille est heureuse.<br /> <br /> Très joli tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
M
Finalement ton mari a fait de sa fille une heureuse, et ce grâce à toi!!!! :)
J
quelle excellente idée !!! Ta princesse (pardon ta Reine) devait être aux anges!!<br /> <br /> maintenant je ferme vite mon pc avant que mon Alice ne découvre tes photos ;-) !!!
C
Tu m'as bien fait rire moi aussi ! Les hommes et la couture, tout un poème !... Et encore, je m'en sors bien : mon mari sait piquer à la machine !<br /> <br /> Cette tente est géniale, merci pour le lien car j'ai deux filles à la maison qui pourraient être intéressées !... Affaire à suivre...
Publicité