Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
30 septembre 2015

100 % petit gars !

Pour numéro 2, un ensemble que j'avais cousu au début de "l'hiver" bolivien (juillet)

IMG_4275

IMG_4278

 

IMG_4284

Tunique boutonnée des IPKids.

Pantalon Charles L. du Ottobre 4/2014.

IMG_4113 (Copier)

J'ai cousu la tunique en 8 ans pour mon "grand" de 5 ans.

IMG_4115 (Copier)

J'espère qu'il pourra encore la porter l'hiver prochain car finalement l'hiver a duré une vingtaine de jours étalés sur 2 mois !

IMG_4120 (Copier)

IMG_4118 (Copier)

Pour le pantalon, la ceinture dos est réglable avec un élastique à boutonnières et la ceinture devant est en un seul morceau, pas de bouton à déboutonner pour enlever le pantalon (sur demande express de mon fils qui "préfère comme ça !")

IMG_4121 (Copier)

En plus l'ensemble est "équitation compatible" ! C'est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ensemble !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> ici, aussi je me remets à la couture ! toujours avec autant de plaisir ! (rires)<br /> <br /> bonne soirée à toi
T
C'est très chouette ! (et la guirlande de fanions aussi, au passage ! ;-) )
G
très sympa comme ensemble ! Bravo pour le pantalon qui lui va très bien. La tunique de petit écolier est parfaite !
Q
C'est super joli, surtout le tissu de la tunique!
P
Un bien bel ensemble !
Publicité