Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
22 octobre 2015

Tenue estivale pour petite fille.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous présenter une nouvelle tenue estivale pour la demoiselle.

Ici l'été bat son plein et les tenues sont légères.

IMG_4601 (Copier)

Un ensemble composé d'un petit bermuda, toujours le modèle Kids shorts de MADE et un petit haut de chez Purl Soho.

IMG_4594 (Copier)

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une touche de liberty pour égayer ce petit bermuda. En taille 8 ans il est encore un peu grand pour ma brindille de 7 ans.

IMG_4597 (Copier)

Ce petit haut à bretelles est simple et rapide à réaliser. Les "faux" smocks lui rajoutent THE petite touche que j'aime bien.

En taille 7/8 ans il était un peu large, j'ai rogné 2 cm de chaque côté

IMG_4599 (Copier)

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes tes coutures sont ravissantes ! et cette tunique je suis très fan !! voilà un moment que je souhaitais faire ce genre de smocks !!! il n y a plus qu'à !
A
comme c'est joli, j'adore les smocks !
A
Ce ne sont pas des"faux smocks" ( comme ceux fait à la machine) mais de vraies broderies à la main dénommées "nids d'abeille" pour être exact. Cela nécessite beaucoup d'ampleur que les smocks et pas besoin de pré-plisser le tissu (me semble-t-il, je ne voudrais pas dire de bétises).<br /> <br /> Résultat très réussi. J'aime beaucoup vos réalisations.
J
Cet ensemble est superbe ! Idem, je découvre les "faux smocks", ton top est une merveille.
L
Je ne suis pas sûre de comprendre le principe des faux smocks, d'autant que ton tissu est à rayures, mais je trouve ça magnifique!
Publicité