Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 janvier 2016

Cadeaux de départ

Quand une bonne amie quitte la Bolivie pour rentrer en France, pour se consoler il ne reste plus qu'à lui coudre de petites choses à glisser dans ses bagages.

IMG_4896 (Copier)

Une petite trousse en lin et popeline à pois dorés de chez FDS avec son petit passepoil.

IMG_4899 (Copier)

Pochette à livres. Tuto chez Pom (click)

IMG_4901

Pour les amatrices de liberty vous aurez reconnu le Betsy Ann rose.

IMG_4908 (Copier)

Bon vent Florence !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de très jolies choses pour ton amie qui pensera chaque jour a toi....<br /> <br /> biz
F
Tout en finesse, c est très joli!
B
Tres joli présent. Bravo
L
C'est ravissant!!
C
Ravissant et très délicat !<br /> <br /> Comme toujours j'admire que tu trouves du temps pour coudre des cadeaux, pour ma part j'ai déjà bien du mal à venir à bout de ma couture familiale !
Publicité