Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
2 mars 2016

Quand Garance rencontre Léon !

Ma fille aime beaucoup les petits hauts dos-nu. 

Le patron Garance de Lou&me était donc fait pour elle. C'est un petit haut très simple et rapide à coudre.

Pour l'accompagner un petit short Léon de Papillon & Mandarine est parfait !

Garance 1

J'ai cousu Garance en 6 ans pour ma fille de 7 ans.

Garance 4

 

Garance 3

Un petit passepoil qui rappelle le short.

Garance 2

Le dos-nu est vraiment ravissant je trouve.

Leon 1

Et voici le ravissant Léon en taille 8 ans.

IMG_20160222_134432

Je n'ai même pas fait de boutonnières, le short se met très bien sans grâce à sa taille élastiquée.

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce short est vraiment parfait ! très joli ensemble :-D
R
zut les coms sont fermes pour le salar...et je vais a sucre fin du mois de mai...enfin, je vais mettre mes pieds en Bolivie.....lol
Q
Superbe petite tenue!
T
Canon ! Ta fille doit être ravie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Méfiance par contre avec les boutons de Léon. Je n'avais pas fait de boutonnières non plus, mais le tissu a fini par se déchirer au niveau des boutons (tension à cette endroit à chaque fois que le short était mis).
A
Cette tenue est adorable, j'adore !!
Publicité