Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 mars 2016

Duo de "Sail Boat Top" sur le Salar de Uyuni !

 Quel plus bel endroit que le Salar de Uyuni, en Bolivie, pour vous présenter les 2 Sail Boat Tops de Oliver+s, cousus pour mes enfants ?

 20160103_105726

Visite du cimetière des trains.

20160103_122524 (Copier)

Une petite pause sur le Salar.

IMG_5371

On joue avec le sel comme si c'était du sable !

IMG_5385

Cousu en 8 ans pour Mlle I. qui a 7 ans.

IMG_5405

 

20160103_123858 (Copier)

Une petite photo du monument qui rappelle le passage du Dakar par ici !

IMG_5451

IMG_5467

Cousu en 7 ans pour mon grand de 5, elle est un peu juste, il va falloir penser à en coudre un la taille au dessus.

IMG_5460 (Copier)

Ce n'est pas évident sur les photos mais les 2 tuniques ont été cousues en vichy pour se faire pendant.

Les jeans sont également "fait maison", ce sont des modèle d'un Ottobre.

Ce modèle de Oliver+s est un de mes préférés, je regrette qu'il s'arrête au 8 ans.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tenues aussi belles que les paysages derrière! Merci de nous partager cela!
L
Très jolies ces tuniques Oliver S. Elles me font penser à Houston de C'est Dimanche, que j'avais faites pour mes deux garçons et je les aimais beaucoup. Maintenant, ils ne veulent plus porter de tuniques ...grrr...
J
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Biz
P
de très jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!! sublime paysage !<br /> <br /> et tes cousettes superbe !
H
Quel adorable modèle mixte! Cela va à merveille à tes enfants. Merci pour la découverte!
Publicité