Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 août 2016

Pour une rentrée réussie !

Un long silence par ici qui s'explique par de longues vacances entre la France et l'Italie ! Nous voilà rentrés et j'espère pouvoir me mettre à jour dans mes posts.

***

Lorsque F. a basculé en CP après un mois de Grande Section, il a fallu se mettre à jour pour les fournitures. Pour accompagner mon petit bonhomme à la grande école, je lui ai cousu quelques trousses.

20160508_163659 (Copier)

Trousse à crayons.

Tissu Micheal Miller.

20160508_163552 (Copier)

Tuto de la trousse à crayons de couleur sur le blog Sur un fil.

20160508_163740 (Copier)

Et voilà c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce tissu vintage
A
Superbe trousse, avec un tissu magnifique... On ne peut que bien travailler avec un matériel aussi beau !
A
F. a dû partir pour l'école le cœur plus léger avec ce que tu lui as confectionné :)<br /> <br /> Le tissu Michael Miller était vraiment ce qu'il lui fallait pour ses deux trousses !<br /> <br /> j'espère que la rentrée fut bonne pour chacun !
C
J'espère que vos vacances européennes ont été profitables !<br /> <br /> Voilà F. bien équipé pour la rentrée, félicitations pour ce saut de classe !
C
tu en as de la veine qu'on utilise la méthode Bosher dans ton établissement! superbe cette trousse et bon courage pour la reprise!
Publicité