Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
25 janvier 2017

Nouveau détournement de patron !

A force de voir les versions des unes et des autres de Inès, un des derniers patrons de Citro*, j'ai eu moi aussi envie d'en coudre une... Mais quand on habite en Bolivie la poste est plus qu'incertaine et les délais de livraison inconnus...

C'est pourquoi j'ai modifié (encore une fois !) le patron du top de la First day Dress/Top en y ajoutant des volants. Je suis plutôt contente du résultat !

 20161208_132848 (Copier)

 J'ai taillé un 10 ans pour être sûre que cette petite tunique sera encore portable pour cet été.

20161208_132836 (Copier)

 La tunique a été coupée dans un coton à fleurs.

20161208_132853 (Copier)

 Pour mieux voir les petits volants !

 ***

Numéro 2 n'est pas en reste avec une tunique à rayures du Nouveaux Intemporels pour enfants.

20161218_113428 (Copier)

 En tissu Liberty avions pour changer un peu des rayures et du vichy !

20161218_113425 (Copier)

 En 8 ans pour mon fils de 6 ans elle est parfaite, j'ai rajouté un petit revers aux manches selon la méthodes de S. de Luzan.

*** 

Pour terminer 2 photos de notre voyage à Copacabana début janvier.

20170101_154512

 Si vous souhaitez décorer votre voiture avant de la faire bénir il n'y a que l'embarras du choix !

Bénédictions tous les matins devant le sanctuaire de la Vierge de Copacabana, vierge hautement vénérée en Bolivie.

20161231_165922

 Vue sur le lac Titicaca depuis le Calvaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ce liberty planes...j'en ai un petit coupon, je n'ai toujours pas osé coupé dedans! Très beau détournement, ces volants ont un charme fou, la coupe est parfaite!
R
Vraiment super votre blog j'adore
A
parfaite cette petite tunique volantée Inès-like, tout comme la chemisette pour garçon .
L
Quel joli détournement! Tes cousettes sont très très jolies!<br /> <br /> Et tes photos magnifiques!
C
pas vu la tunique à rayures certainement très classe comme les deux autres tops. Des enfants bien chics pour jouer les explorateurs!
Publicité