Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 mai 2017

De l'autre côté de la Méditerranée !

De longs mois sans poster...

Je ne me suis pas pour autant ennuyée !

Nous avons quitté la Bolivie pour rejoindre l'Italie puis la France avant de déposer définitivement nos valises en Tunisie !

L'installation se passe bien pour tout le monde !

***

Avant mon départ de la Bolivie j'avai pris le temps de coudre une série de tuniques et blouses à manches longues.

En voici un premier exemple avec une tunique à empiècement des Nouveaux intemportels pour enfants.

20170329_165726

Cousue en 10 ans elle va très bien à I.

20170329_165830

Cette tunique a été coupée dans un coton fleuri acheté en Bolivie (importé du Brésil !), le même que celui de la robe de mon post précédent ICI.

 ***

IMG-20170318-WA0006

Je vous souhaite un beau we depuis Hammameth !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais dis-donc vous bougez beaucoup! Tu te plais en Tunisie?
C
Ravissante, cette jolie tunique ! Le tissu est vraiment joli.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien en Tunisie, cela doit être très dépaysant après toutes ces années passées en Amérique... Très bonne installation, et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles ! Amitiés,<br /> <br /> Camille
C
ouah quelle vie trépidante. Ravissante cette tunique et même pas jalouse je serai à Marrakech dans 3 jours :-)
L
Très joli tunique!<br /> <br /> Profitez bien de votre nouvelle destination!
M
Eh bien quel périple, ça fait envie !! Belle installation :)
Publicité